Le président de Financière Banque Nationale, Martin Lavigne, n’a que des éloges pour Rob, le 2e parmi la liste des 50 meilleurs professionnels du patrimoine.

By janvier 22, 2018Blog

Je suis heureux d’annoncer que Rob Tetrault, a été nommé l’un des 50 meilleurs conseillers financiers de Wealth Professional Canada pour 2018 (classé 2e, en hausse de 9e en 2017). Cette liste reconnaît et célèbre les professionnels talentueux dont leur dynamisme, dévouement, qualités et réalisations ont distingué le secteur financier et d’investissement du Canada.

Chaque année, depuis 2014, Wealth Professional Canada fait appel à l’industrie pour évaluer quels conseillers font avancer leurs affaires et sélectionnent les meilleurs des meilleurs à travers le pays. Rob s’est distingué par l’augmentation impressionnante des actifs sous la gestion, générant de meilleurs rendements, offrant des conseils d’une gestion de patrimoine complète et avoir une mentalité «client avant tout».

Au nom de moi-même et de la direction de la Financière Banque Nationale – Équipe de gestion de patrimoine, nous félicitons Rob, et le remercions pour son travail exemplaire et sa volonté exceptionnelle de faire une différence dans la vie quotidienne de nos clients fidèles.

Comme toujours, nous vous remercions pour votre travail et votre confiance.

Martin Lavigne
Président
Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Lisez plus : https://robtetrault.com/fr/rob-awarded-2-position-wealth-professionals-list-top-50-wealth-advisors/

President of National Bank Financial Martin Lavigne has high praise for Rob, #2 in Wealth Professional’s Top 50 List

By January 22, 2018Blog

I am pleased to announce that Rob Tetrault, has been named one of Wealth Professional Canada’s Top 50 Advisors for 2018 (ranked #2, up from #9 in 2017). This list recognizes and celebrates talented professionals whose drive, dedication, qualities and accomplishments have brought distinction to Canada’s investment and financial industry.

Every year, since 2014, Wealth Professional Canada reaches out to the industry to gauge which advisors are driving their business forward and selects the best of the best from across the country. Rob distinguished himself by impressively increasing assets under management, generating greater returns, providing comprehensive wealth management advice and having a “client first” mentality.

On behalf of myself and the National Bank Financial – Wealth Management executive team, we congratulate Rob, and thank him for his exemplary work and exceptional willingness to make a difference in the daily lives of our loyal clients.

As always, we thank you for your continued business and confidence.

Martin Lavigne
President
National Bank Financial – Wealth Management

Read more: https://robtetrault.com/rob-awarded-2-position-wealth-professionals-list-top-50-wealth-advisors/